Bonjour ! Il semble que vous soyez aux Etats-Unis. Bonne nouvelle : Nous y livrons régulièrement, et la livraison est gratuite dès $250 d'achat.
Si vous souhaitez être livré ailleurs, vous pouvez changer la destination et la devise ci-dessous :

Bittermens

...Lire la suiteCacher le texte

14 articles

Symbolique de la culture tiki, ce bitter vous fera voyager au mileu des cocotier...

Si Elemakule Tiki était un schnaps, il serait plutôt comme un falernum - une boisson herbacée à base de rhum, un classique dans les îles du Pacifique.Toutefois, Elemakule Tiki est un amer à cocktail, conçut spéc ...

 160 €/Litre  24 €

Une liqueur amère chocolatée qui agrémente aussi bien la tequila, qu'un bon vieu...

Les arômes chocolatés sont dominants dans l'amer Xocolatl Mole à 53%, mais la cannelle a aussi sa place dans le goût.Les saveurs se mélangent entre elles, permettant au palais de les savourer de manière individuelle. L'idée d'origine était de combiner cet a ...

 160 €/Litre  24 €

Le Bittermens Hellfire Habanero Shrub – du feu dans la bouteille !

Il est parfois difficile d'obtenir les ingrédients parfaits pour réaliser un bon cocktail. Une sauce commerciale peut facilement nuire à l'équilibre et à la saveur de la boisson. Bittermens nous apporte la solution. Avec le

 136,50 €/Litre  20,50 €
-15%

Une liqueur de café subtile, complexe et raffinée, marque de fabrique de la N...

La liqueur de café "New Orleans" associe des grains de café du Brésil à des racines de chicorée grillées de France.Une touche de vanille, une poignée de fèves de cacao ainsi que du sirop aux bonbons au style belge pour sucrer la liqueur finale sont égaleme ...

 78 €/Litre 46 € 39 €

Ce bitter, à la fois amer et citronné, rafraîchira un bon nombre de vos cocktail...

Avec ses 44% d'alcool, Boston Bittahs rappelle l'odeur et le goût de l'été.C'est un mélange sec, amer, terreux et épicé dont l'harmonie est d'autant plus intense avec des agrumes. Avec un tel bouquet, ce bitter à cocktail fait un accompagnement parfait de co ...

 160 €/Litre  24 €

Un bitter parfait pour pimenter vos gins, rhums et tequilas.

Les recettes à base de Bitters Burlesque dévoilent des facettes différentes tout en restant uniques : quelques gouttes de cette liqueur amère à 44% suffisent à enrichir tous vos gins, rhums et téquilas (voir cocktails à base de Bitters Burlesque).Le d ...

 160 €/Litre  24 €

Un bitter à base de pamplemousse et de houblon. L'art de rendre l'amertume douce...

La liqueur amère Hopped Grapefruit a des arômes herbacés d'agrumes dans lesquels les caractéristiques du houblon et du pamplemousse s'associent magnifiquement.Il n'existe pas encore beaucoup de cocktails à base de ce bitter, savez-vous pourquoi?Bitterme ...

 160 €/Litre  24 €

Un Bittermens à l'orange pour réaliser des cocktails onctueux et légèrment acidu...

Avery et Janet, les fondateurs de l'entreprise Bittermens, désiraient créer un produit différent des bitters à l'orange déjà présents sur le marché. C'est ainsi qu'est né le Orange Cream Citrate. Il est composé d'une crème à l'orange et d'acide citrique. Il en ...

 143,50 €/Litre  21,50 €
-15%

Une liqueur de pamplemousse incroyable, un remplaçant de choix pour le triple...

Vous êtes à la recherche d'un apéritif amer au pamplemousse dans la pure tradition du style milanais ? D'un triple sec interesant mais sans arômes d'orange ? Vous pouvez arrêter de chercher ! Citron Sauvage est avant tout une liqueur au pamplemousse très rafraîchis ...

 70 €/Litre 42 € 35 €
-15%

Un amer à base d'orange et de gentiane pour une savoureuse réin...

Un des célèbres amers des Bittermens.À base d'orange et de racines de gentiane, cet amer se place entre la traditionnelle Fleur de Bière Alsacienne (un alcool à base de gentiane et d'orange) et l'amer Fleur de Bière (une li ...

 56 €/Litre 34 € 28 €

Un ''schrub'' aux arômes de pommes, de céleri et de vinaigre, rappelant le New-Y...

Ce Bittermens est un hommage dédié à Orchard Street, où se situe maintenant le ''Lower east Side Tenement Museum''. Cet hommage concerne l'immigration des européens vers les États Unis au XIXe siècle. À cette époque, un certain soda au céleri était très populaire ...

 150 €/Litre  22,50 €
-15%

Une liqueur délicieusement amère aux racines de gentianne.

L'Amère Sauvage de la maison Bittermens (aussi nommée Gentiane Américaine) est une ode aux racines de gentiane.Dans les recettes de la plupart des apéritifs amers français, des amari italiens et d'autres amers à cocktail classiques, on trouve presque toujours ...

 76 €/Litre 45,50 € 38 €
-15%

Le secret pour créer le Gin Tonic parfait!

Tout le monde apprécie les tonics, mais il faut reconnaitre qu'il est de nos jours, de plus en plus difficile d'en trouver de bonne qualité. Souvent ces tonics n'ont pas un goût assez "tonifiant". C'est probablement parce que seule une certaine partie de la substance a ...

 74 €/Litre 44,50 € 37 €
-15%

Le hasard fait parfois bien les choses, découvrez cette incroyable liq...

Il arrive parfois que les meilleures choses arrivent par accident. Alors que les Bittermens travaillent pour la première fois sur la recette de l'Amère Nouvelle, une délicieuses liqueur amère à l'orange et à la gentiane, une petit ...

 64 €/Litre 38 € 32 €

Bittermens

...Read moreRead less

14 items

A special cocktail adjunct based on vinegar and habanero peppers.

Various chilli peppers, as well as berries and spices have been used to make Bittermens Hellfire Habanero Shrub. Add it to your cocktails for a fiery heat, keeping them balanced without being overwhelming or one-dimensional. Shrubs were a kind o ...

 $162/Liter  $24.50

Imagine triple sec, with a twists. The difference being intense grapefruit in...

Are you looking for an updated bitter grapefruit aperitif in the Milanese style?A triple-sec embodying grapefruit instead of orange?Then look no further! Citron Sauvage is an eminently useful grapefruit liqueur. Substitute it for Triple Sec in a margarita fo ...

 $99.50/Liter  $50

Dry, earthy and spicy. Perfect for fizzes and sours.

At 44% ABV, Boston Bittahs really smells and tastes like summer. It is a dry, bitter, earthy, and spicy mixture that harmonizes intensely with citrus fruit. With such a bouquet, this cocktail bitter clearly makes a perfect mixer for most Fizzes and Sours.But it als ...

 $189.50/Liter  $28.50

As versatile as they are unique. Enriches almost anyone's cocktails in a burlesq...

Burlesque Bitters are as versatile in cocktail as they are unique: just a couple of drops of the bitter stuff will enrich any gin, rum, or tequila (see cocktails with Burlesque Bitters).The design of Burlesque Bitters' unique packaging immediately catches the ...

 $189.50/Liter  $28.50

Particularly suited to tiki drinks, dark spirits, and also goes very well in war...

If Elemakule Tiki were a spirit, it would be a Falernum a classic rum based herbal spirit common in the south seas.But Elemakule Tiki is actually a cocktail bitter, and conceived especially for tiki drinks. In general, it mixes excellently with dark spirits, but al ...

 $189.50/Liter  $28.50

Chocolate aromas dominate, along with hints of cinnamon. Works well in countless...

Chocolate aromas dominate Xocolatl Mole bitters, but cinnamon and other herbs also occupy their own space in the aroma just as the essence of Mexican mole sauce is to mix flavors while allowing each one its own independence on the palate.The original idea was to co ...

 $189.50/Liter  $28.50

A celebration of French yellow gentian.

Bittermens' Amère Sauvage (subtitled Gentiane Américaine) is a celebration of gentian root. At the heart of most French aperitif bitters, Italian Amari and other classic cocktail bitter, one almost always finds gentian root.Amère Sauvage uses only French yellow ...

 $108/Liter  $54

A longstanding French way of serving a cool lager is to add a measure of oran...

In Strasbourg, France, it's common to enjoy an Amer beer as an aperitif before dinner. The Amer used to embellish the beer is a classic Alsatian type of liqueur that tastes of bitter orange, gentian and other spices.Bittermens Amère Nouvelle ...

 $80.50/Liter  $40.50

Bitter orange and gentian, with cinammon. A winter counterpart to Amere Nouve...

Sometimes magic happens by accident. While Bittermens was first working on the recipe for the Amère Nouvelle, they had a bit of a slip up on one of their early prototypes. Basically, due to a mistake with a decimal point, they added ten times too much cinnamon. ...

 $90/Liter  $45

New Orleans style coffee and chicory liqueur.

Bittermens' New Orleans Coffee Liqueur blends New Orleans-sourced coffee beans from Brazil with organic roasted French chicory root. They then add a touch of vanilla and a handful of cacao nibs from Taza Chocolate, sweetening the final liqueur with a domestic Belgian-styl ...

 $109/Liter  $54.50

Multidimensional bitterness through the combination of hops and grapefruit. A ne...

These hopped grapefruit bitters have an herbal citrus-fruit aroma, in which the characteristics of the hops and the grapefruit mesh and mingle beautifully.There aren't so many recipes developed yet which call for the usage of this cocktail bitter. What can you thin ...

 $189.50/Liter  $28.50

Inspired by the pickle vendors of Orchard Street, NYC. Add a briny flavour to fo...

Celery, apples and vinegar are the main flavours in this cocktail adjunct from Bittermens, mixology innovators supreme. Dedicated to the pickle sellers of Orchard Street, New York City, home of the Lower East Side Tenement Museum, covering the mass immigr ...

 $178/Liter  $26.50

An orange citrate cocktail adjunct to make your cocktails.

After few years of research Bittermens have unleashed Orange Cream Citrate. These are not bitters! Bittermens only release a product where they see themselves fulfilling a need, and not needlessly replicating traditional spirits on the market. So inste ...

 $170/Liter  $25.50

Tonic flavours in an alcoholic liqueur. Opens up incredible possibilities for...

Everyone loves a great tonic water, but it's increasingly difficult to find one these days. Even though it seems that there's yet another producer of tonic water popping up every week, the issue is that none of them just don't taste tonic-y enough.This is probably ...

 $105.50/Liter  $53